Dienstag, 1. Juni 2010

Oublie moi.



Desolé pour la mauvaise qualité.
C'est un text que tu m'a envoiyer une fois. Je l'ai transforme en chanson hier soir, quand tu m'as appeller.
Je croiyais que ca allais tout s'arranger, si je disparait commeca. Je voulais le finir, sans devoir pleurer encore une fois.
J'ai tellement pleurer.
Les jours ou je ne pouvais pas t'ecrire, je pleurais, parce-que j'avais besoin de tes nouvelles. Les soir ou je t'ecrivais, je pleurais, parce-que ca fait mal d'etre si loin de toi. Mais je crois que ce n'etais pas le seul probleme.
Une fois j'ai regarder les video de toi, surtout une, celle dont tu m'as ecrit sur un petit morceau de papier. Je le porte toujour avec moi. Quand j'ai vu comment tu jouais et riais et j'entedais ta vois, j'ai compris que j'avais oublier comme tu etais vraiment. Et c'est justement ca, qui a brule mon coeur. Je voiyais pas de solution de te l'expliquer comme je l'essaye maintenent (je sais meme pas si ca sere a grand chose). Alors je t'ais bloque, en esperant que tu allais m'oublier comme je l'avais prevu dès le debut.
Et oui, j'ai lu tout tes SMS. Je suis desole, que j'ai pas repondu sur les long textes, les question (oui le cosplay ete simpa), que je ne te souhaitais pas une bonne journee et nuit, que je te ne disais pas que j'adorais aussi Miyasaki, que tu etais aussi meine Sonne und mein Leben et que j'etais malgre ton veux de n'etre pas triste, tres triste. Et surtout, je suis desole pour que je t'ais bloque et que tu as quand meme continuer a ecrire des SMS.
Mais oui, j'etais triste. Tout c'est SMS, que je lisais chaque jour m'ont fait pleurer.
Jack, ecoute moi, j'ai trop pleurer. Je ne veux plus. Moi aussi je suis seul dans ma chambre, j'ai la nausee, j'aimerais plus jamais me levee. Mais ca servirai a rien. Donc je vais te dire les mots qui pourrais me tuer.
S'il te plait. Oublie moi.
Watashi wa kimi wo Aishiteru, Jack.

1 Kommentar:

  1. Je ne pourrais tout simplement jamais t'oublier ... mais si tel est ton souhait, si tu veux oublier tout ceci alors je ne chercherais pas à te faire changer d'avis. Je ne veux pas que tu soufres et je ressent la même chose que toi ... j'espérais pourtant encore te revoir un jour. Je regrette juste que tu ais choisis de me bloquer comme ça, aussi subitement. En m'expliquant tes raisons comme tu viens de le faire ici je comprends enfin et je ne peux qu'approuver ta décision,je ne supporte pas de savoir que tu soufres. Mais moi, sans avoir aucun moyen d'avoir de tes nouvelles je n'ai fait que m'inquiéter sans arrêt durant 2 très longues semaines ou j'ai craint le pire, j'ai cherché par tous les moyens de te joindre sans succès ...
    Je garde près de moi tous tes messages, tous ceux que tu as écrit dans mon agenda aussi que je lis tous les jours, je garde surtout de merveilleux souvenirs de toi et de ton sourire. C'est pour éviter que tu perdes plus longtemps ce merveilleux sourire que je me vois obliger de respecter ton choix ...
    J'espère malgré tout que nous nous reverrons un jour même si je sais que cela est peu probable. Mais je voudrais juste pouvoir espérer que ... un jour, si l'occasion se présente de te revoir ... je ne t'aurais jamais oubliée et j'espère que tu te souviendras de ce que nous avons vécus même si la distance as transformée ce bonheur en torture. Aujourd'hui en lisant ce que tu as écrit je ressent monter des larmes à mes yeux ... LES larmes, les mêmes que celles qui ont tant coulées sur mon visage le jour où tu es partie ...

    Je ne pourrais pas facilement cesser de penser à toi chaque jour ... loin de là, mais malgré tout au revoir mon merveilleux petit chat pink. J'espère que tu sauras vivre heureuse comme tu mérites de l'être. une dernière fois peut-être ... Je t'aime mon coeur.

    AntwortenLöschen